jeudi 20 novembre 2014

Entaille


Comme promis voici la véritable couverture du livre!
Ceux que ça intéresse avaient sans doute déjà repéré le visuel par l'intermédiaire d'une recherche élaborée sur le réseau internet en tapant certainement les mots clés concernés dans une barre de saisie d'un moteur de recherche, je tiens à être précis sur les termes.
Et ceux que ça intéresse toujours auront aussi remarqué la mise à jour de mon calendrier de dédicaces prévues pour les semaines à venir.
J'en conviens, c'est très parisiano-centré, mais c'est aussi pour m'éviter de trop passer mes fins de semaines sur les banquettes d'un corail inter-cité. Je me rattraperai en 2015 promis juré, je ferai la tournée des cantons comme aucun élu de circonscriptions inter-florale n'a pu le faire auparavant. Je serrerai des mains, prendrai des enfants dans mes bras et vous dirai que "je travaille sur le sujet et que je fais tout pour que ça s'arrange parce que j'ai bien conscience que c'est pas facile".
D'ailleurs je serai tout disposé à goûter les boissons locales et ça c'est une vraie promesse de campagne.

9 commentaires:

Maryline a dit…

Très beau et je te confirme que ton livre est dans les rayons de la FNAC à Clermont mais pas de Vincent ni de Benjamin devant pour en faire la promo !!!!....pas mal la dernière date de dédicace !!!

Kahn a dit…

ouah !! une dédicace à Nantes ... mais je bosserais ce jour là :(
j'espère pouvoir une autre fois ;)

Pascal a dit…

Félicitations pour la parution de "polar illustré"! Je me suis permis une petite déclaration d'amour à la fin de la chronique du livre sur notre blog http://librairie-voyage.tumblr.com/post/103203184365/alors-cette-semaine-9

Tokyobanhbao a dit…

ahhhh ! excellente nouvelle ! J'espère pouvoir venir te voir !

Laurent a dit…

Après un robot dessiné en dédicaces à la librairie Itinéraires en 2009, un poulpe à Komikku en 2010, un chat pouilleux est venu s'incruster fièrement sur la première page de l'excellent "Petites Coupures"...:)
Encore bravo pour ce nouveau livre,
dessins et histoire de haute-volée et un grand merci pour cette dédicace et aussi pour l'accueil chaleureux de la librairie "Folies d'encre" de Montreuil...:)

Maître Po a dit…

Merci pour les (!) dédicaces de samedi !

Le titre de cet article fait-il référence à une autre forme de BD ? ;-)

Odile a dit…

Merci pour la super dédicace de samedi !! et pour ce super nouvel album :-)

Almosthappy a dit…

Mille mercis pour la dédicace d'aujourd'hui, encore une fois je suis restée émerveillée par mon sushi et votre créativité face à nos requêtes. Vous m'épaterez toujours ! Merci également à l'équipe de la librairie pour son accueil :) A bientôt !

Sabrina Messing a dit…

Cher Monsieur Chavouet (je sais que c'est très cérémonial),

J'apprécie beaucoup ce que vous faites, à tel point que vos livres font partie des ouvrages que j'étudie dans le cadre de ma thèse.
Celle-ci porte sur les enjeux de la représentation cartographique en littérature de jeunesse. Bigre !
Serait-il possible d'engager quelque part (dans le monde virtuel ou "réel") des échanges sur ce thème ?
Je vous en serais très très reconnaissante.

Bien cordialement,

Sabrina Messing