lundi 30 septembre 2013

Verre de mer.


Vous avez certainement soif.
Prenez donc un verre de cet alcool de poulpe et grignotez quelques noix de voiture. 
Ah ben non je raconte n'importe quoi, je n'ai pas dessiné de noix de voiture.
A l'année prochaine septembre, bonjour octobre!


6 commentaires:

Géraldine a dit…

Bonjour Florent,
Je sais que ce n'est pas la voie de communication habituelle mais après mes échecs de l'année dernière, je tente le tout pour le tout !
Nous sommes une équipe d'étudiants à Marseille et organisons la 16ème édition de Des Calanques et Des Bulles le 12 et 13 avril 2014.
Nous serions très heureux de compter l'auteur de Tokyo Sanpo et de Manabe Shima parmi nous, d'autant plus que cette édition s'articulera sur le thème suivant "Voyages en BD".
Je n'arrive pas à trouver d'autres façons de vous contacter, encore désolée de passer par ce biais là...
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail : geraldine.vernerey@euromed-management.net ou par tel au 06 52 67 60 83.
Vous pouvez aussi consulter notre site :
http://www.festivaldescalanquesetdesbulles.com/

A bientôt, je l'espère,

Géraldine

Olivier a dit…

A ta santé !

Laurent a dit…

Impressionnant...:)

Anonyme a dit…

J'adore, Flo! <3

Rouge velours a dit…

J'adore ce que tu fais et j'adore le Japon!
Merci Florent!

Unknown a dit…

Bonjour!
Y a-t-il un moyen d'acheter ou des planches originales ou des copies de vos illustrations, en particulier celles de Tokyo Sanpo? J'ai eu un petit coup de foudre sur le livre...
_marie (momiji.kling@gmail.com)