dimanche 3 février 2013

Les lumières de la ville


Je n'ai plus de planche! Heureusement j'ai découvert un nouveau support, plus facile à ranger dans un classeur. Le papier.
Je vous le conseille, on peut faire pas mal de choses avec, un feu, un texte, un avion ou une cocotte, un dessin en noir et blanc ou en couleur.

8 commentaires:

Eloïse... a dit…

Belle ambiance !

Anonyme a dit…

c'est une ambiance que je troue à la fois mélancolique et euphorisante. MERCI c'est BEAU Florent !

Anonyme a dit…

Magnifique, ce jeu de lumières est stupéfiant!
Par le plus grand des hasards est ce qu'il y aurait une date/estimation pour votre prochain bouquin?

Gaëlle a dit…

Très BD-esque comme ambiance.
On s'attend à voir débouler des personnages...

Laurent a dit…

Superbe...:)

gaij a dit…

Est il envisageable d'acheter certaines de vos planches et si oui par quel intermédiaire faut il passer ? merci d'avance.
Benoit

Alain a dit…

Bonjour
Je vous ai envoye un email il y a quelques jours sur l'adresse hotmail qui figure sur votre CV, mais je n'ai pas vu l'accuse de reception revenir. Cette adresse est-elle la bonne pour vous contacter (professionnelement) ?
Merci !

Unknown a dit…

Tes dessins sont toujours très beau Florent! Merci de nous les montrer, c'est chouette !!