mercredi 30 janvier 2013
Blanches branches
Toujours pas de couleur comme vous le constatez!
Mais quelques explications techniques: j'ai utilisé le même genre de planchette que pour ma carte de voeux ( 10x15cm ), je recycle, et également les mêmes encres noires et blanches.
Le poteau électrique est réalisé au feutre car sinon l'électricité ne passe pas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
Mooooouah j'adore toujours autant vos jolis dessins...! Quel bonheur pour les yeux!!!
Le titre est une contrepèterie belge ?
Très très belle ambiance.
Je me rends compte d'une chose aujourd'hui :
C'est qu'à chaque visite de ton blog, je suis à la fois impatiente de découvrir un nouveau dessin, mais également de lire tes bons mots.
C'est un vrai plaisir à chaque fois. Merci beaucoup Florent !!
J'aime toujours beaucoup. Sur contreplaqué ça donne une atmosphère très particulière, la matière est très bien utilisée.
C'est fou d'avoir autant de talent!
Très belle série...:)
Le poteau électrique est dessiné au feutre, sinon l'électricité ne passe pas?!? Voilà un commentaire à la René Magritte…
J'adore!!
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore l'aspect du dessin donné par la texture de la planchette...Pourrait être un paysage du côté de la Ventouse...
Ce dessin est juste... sublime :)
Mais je suis ravie!
Ca fait un moment que j'ai tes 2 livres, mais je n'étais jamais tombée sur ton blog!J'ai du passer par le site de TotoroTimes, Issekinicho, Dreamy, EcureuilVolant au moins avant d’apercevoir le tien. Pourtant l'adresse ne parait pas si difficile à trouver...
Bref, on est fan, mon copain et moi. Je souhaite depuis longtemps aller au Japon, et j'ai acheté ton 2e livre... maintenant mon copain veut aller à Manabeshima. Il m'a acheté le 1er pour mon anniversaire. Nous serons au rendez-vous pour ton prochain (on espère une dédicace, mais le Sud de la France est tellement négligé...)! ^^
Trêve de billevesées, tes dessins sont magnifiques. C'est fou ce que tu sais faire avec des crayons (et je ne dis pas ça parce que colorier des cartes de géo était déjà un calvaire pour moi au lycée!).
Merci pour tes dessins donc, ça fait rêver.
Enregistrer un commentaire