jeudi 29 mars 2012

Escalope littéraire



Je ne savais pas trop de quelle manière vous rappeler que je serai aux escales du livre de Bordeaux ce week-end, alors je me suis dessiné au bord de l'eau.
Le programme est le suivant:
-vendredi, rencontre ( et dédicace? ) à la librairie Comptines à 18h
-samedi, signature de 10(ouch...) à 12h et de 16 à 20h au stand Album L43, pôle librairie 2.
-dimanche, signature de 11 à 13h et de 15 à 17h sur le même stand. Ensuite adieu.
Inutile de vous préciser que vous devez venir avec des bouteilles et des cannelés, vous me connaissez, j'ai la politesse du ventre pour toutes les régions que je traverse.
A bordeaux bientôt!

6 commentaires:

DamZ a dit…

cooool ! j'ai enfin ma réponse (présence le 1er avril) ^^.
on va essayer de venir samedi puisque tu dédicaces jusqu'à 20h (quel courage!). sinon on viendra te rencontrer dimanche.

Anonyme a dit…

Florent! A Marseille! Florent! A Marseille!!! (stp)

Laurent a dit…

Bon week-end de dédicaces bordelaises...

Avalon Lewis a dit…

Il faut venir à Reims aaaaaah !

Camille a dit…

Merci d'être venu à Bordeaux, et merci pour la dédicace, j'espère que t'as pas fait une indigestion ! Tu nous dessines un petit cannelé sur le blog ? ;)

Anonyme a dit…

un grand merci, pour les dédicaces. Je suis trop fière d'avoir un sushi cannelé dans mon "Tokyo Sanpo"!!! continue à nous faire voyager!!

Merci Greg