mercredi 7 mars 2012

107ème vue du Mont Fuji



Hop une nouvelle vue! ( une remarque bien à propos puisque j'ai appris récemment que je devrai désormais porter des lunettes ).
Pour la robe de la jeune fille, je ne me suis pas embêté, il s'agit de l'article wikipédia concernant le Mont Fuji. Voilà donc un dessin instructif.

12 commentaires:

Maryline a dit…

Oh c'est trop joli !!

Laurent a dit…

Très beau :)

Eloïse... a dit…

Très jolie !

Annelore a dit…

quoi encore à savoir sur le mont fuji????

nann a dit…

original la typo sur la robe!, de loin ça fait "motif "! très joli

Camille a dit…

Très joli, j'adore la lumière sur le visage.

Poulpe Fiction a dit…

Politique internationale (pas le Japon, mais ça devrait intéresser Florent) : le prochain président de la république du Sénégal (si il ne se fait pas gruger par le président sortant le 25 mars prochain) devrait être un certain...Maki Sall !
(véridique !)

Unknown a dit…

Je veux la meme robe !

Raph et Fred a dit…

Une très belle idée, bravo comme à chaque fois d'ailleurs

ryoko a dit…

hi,konnichiwa!
this is ryoko from tokyo.
i got your book tokyo sanpo 東京散歩 as a gift from a french friend .
that book is great and really fun!
and i became your big fan!
i bring your book and take a walk around tokyo:)hehe
thanks!
xxx

Dvorah a dit…

C'est magnifique !
J'ai découvert sur ce blog d'art qu'un autre avait eu la même idée au siècle dernier :
http://ukiyoe-art.blogspot.com/2012/03/100-fuji-by-gekko-1896.html
Amitiés

Déborah a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je pars dans quelques semaines au Japon, autant dire que cette découverte m'enchante !!!!