jeudi 13 janvier 2011

Sushi n°169

Néo-Tokyo, AD 2019.
Alors qu'une expérience culinaire non maîtrisée a rayé l'ancienne mégalopole, des gangs de nourriture de rue -des street food- se disputent les territoires de la nouvelle cité. Parmi eux, Testuooooo et Kanedaaaa, deux Maki amis d'enfance ayant grandi dans le même Bento, vont être confrontés à une force inconnue et surpuissante, le Wasabi...
Je rappelle qu'à l'initiative de l'association Toulouse Midi Pyrénées Japon, je serai ce vendredi en dédicace à partir de 16h, à la librairie Album ( 7 rue Romiguières ), ben à Toulouse pardi!

12 commentaires:

Lionel Boy a dit…

À propos de cette dédicace, cher Florent, vous la poursuivrez jusqu'à la fermeture du magasin ? (pitié oui, je sors du boulot à 17h et le temps que j'arrive...)
Sinon, j'ai vu qu'il y avait un autre truc de prévu à Toulouse le 16 février, non ? ^^

à bientôt, dans tous les cas.

Coco l'asticot a dit…

Yay, enfin le premier sushi de 2011 !
Et quel sushi ^^
Très bon travail sur la moto d'ailleurs !

Emeric de chez Square Enix a dit…

Yo !
trop bien, si ça existait en BD j'achèterais;

Fabien Grenet a dit…

Excellent !
Très bien trouvé et super bien réalisé !!

Haazheel Thorn a dit…

18h40 - Enfin ma dédicace ! :) (Arrivé sur place à 16h40...)

Dommage que le temps était limité, je n'ai pas pu avoir "Makira" en dédicace ;, mais le "Florent Dédicace" est pas mal aussi; et comme convenu sur place je redonnerais signe de vie avant mon départ vers Manabe Shima :)

Laurent a dit…

Je vous invite à voter pour "Manabé Shima" sur fnac.com, sncf.com ou bdangouleme.com, dans le cadre du "Prix du Public Fnac-Sncf" et jusqu'au 29 janvier 2011-14h.
Il y a aussi de nombreux lots à gagner! :)

Valéry Lorenzo a dit…

Zut, j'arrive trop tard pour l'info, j'espère que le 16 février...

KahnSan a dit…

super sympa ton Blog
j'ai adoré tes livre et ça permet d'avoir une continuité jusqu'à la sortie du troisième :D (ah bon ? ... pas prévu pour l'instant ? ... )
ton premier livre m'a été offert juste avant mon départ au japon je l'ai dévoré avant de partir et j'ai retrouvé l'ambiance là bas

merci en tout cas et continue comme ça :)

Justine a dit…

Et quand passez-vous à Rouen pour les dédicaces ? Des fans vous y attendent ! :)

Camcam a dit…

Coucou ! Moi aussi j'ai voté pour Manabe Shima pour le prix du public, j'espère que tu vas gagner !
Où pourra-t-on te rencontrer à Angoulême pour obtenir un petit grigri (et là tu vas rigoler parce que j'ai pas encore détaché la carte...) ?

kouki a dit…

Ma fille a passé un an au Japon et a retrouvé tout à fait l'ambiance japonaise dans ton premier livre . (Nostalgie, nostalgie !....) :=)

mais surtout, il a été étudié en cours de dessin. Notre prof nous l'a montré en exemple. Si ce n'est pas de la notoriété ça, je ne m'y connais pas !

Petit Page a dit…

Ah ben mince alors! Z'êtes venu à Toulouse en janvier? Si le Petit Page l'avait su, le Petit Page n'aurait pas eu à se taper deux fois la file d'attente à Angoulême ne!

Le Petit Page, qui sera à Ombres Blanches le 16 février, afin d'essayer de faire dédicacer Tôkyô Sanpo, pour sa copine du Japon qui n'aime pas bien les Français écrivant sur le Japon!