mardi 12 décembre 2023

Expo-vente !

 






J'ai convoqué les grands moyens pyrotechniques pour vous annoncer l'évènement qui va concurrencer les fêtes de fin d'année à tel point que janvier envisage de décaler le jour de l'an à plus tard : pour la première fois de ma discrète carrière sont organisées une exposition et une vente de mes dessins. Les originaux concernés sont pour la plupart ceux que je vous présente depuis le début d'année, ainsi que des inédits pas encore dévoilés. Le vernissage aura lieu ce vendredi 15 et vous pourrez voir tout ça jusqu'au 27 janvier dans la galerie Huberty&Breyne, rue Chapon à Paris. Je joins à ce feu d'artifice un peu débordant, l'affiche officielle dont le visuel vous rappellera une illustration déjà révélée et qui apporte quelques précisions supplémentaires : sake le vendredi, thé le samedi. Choisissez votre camp.
(il y aura aussi du vin et du Birlou.)

Merci à Amélie Payan la directrice artistique de la galerie ainsi qu'aux sakés Chevalier et thés Kodama pour chacun desquels j'ai réalisé une étiquette.

Pour toute question concernant la vente des originaux, vous pouvez écrire à cette adresse : amelie@hubertybreyne.com

Aucun commentaire: