samedi 25 janvier 2020

2020 etc



Enfin voici l'année prochaine!
Malgré les problèmes d'organisation et d'indiscipline que vous pouvez constater, il est à noter que j'ai moins de retard que l'année dernière pour vous souhaiter cette nouvelle année.
Au rythme où vont les choses et d'après des calculs évidents, je serai normalement en mesure de vous faire part de mes voeux pour l'année prochaine (pas celle-là, l'autre année prochaine) avant même l'année prochaine.
Avant 2200 en tout cas.


2 commentaires:

benj a dit…

Hello Florent,
J'ai une histoire bien fun à te raconter sur ta bd manabe shima en mode battement d'ailes de papillon mais je ne trouve pas d'adresse mail ou te joindre. Si tu peux n'hésite pas à me contacter, je ne suis pas du tout en mode "fan harceleur" mais j'avoue que j'ai des trucs sympas à te raconter ! Merci de nous faire rêver.

عبده العمراوى a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.