jeudi 3 mars 2016

Caillou


La probité qui commande chaque geste de l'auteur de ce blog, l'incite immédiatement à vous prévenir que ce dessin n'a rien à voir avec ce qu'il va vous annoncer.
C'est une illustration que je destinais à mon article sur ma venue à la foire du livre de Bruxelles, et puis finalement, vous le savez, j'en ai choisi une autre.
Non là, c'est une nouvelle fois à Clermont-Ferrand que je vais signer mes livres, samedi, toujours dans la librairie Momie-Manga, et dans le cadre de l'événement Japonissimo organisé par Maiko et Tetsuya de l'association Jana. Il y aura une exposition et un atelier  d'origami ( par Tetsuya, 3ème dan en la matière ), des rencontres... Tous les renseignements sont ici:
http://japonissimo.wix.com/2016
Vous pourrez également profiter de plusieurs de mes planches originales qui seront exposées, dans la librairie. Essentiellement Petites Coupures et L'île Louvre, deux ouvrages que tout intellectuel probite doit posséder.



4 commentaires:

Maryline a dit…

Ouh la la que c'est beau .......

Laurent a dit…

Magnifique!

Unknown a dit…

l'illustration est sympa en tout cas ;)

Stéphanie a dit…

j'ai lu, regardé, observé, détaillé, déplié, admiré... l'île Louvre avec un immense plaisir... et j'ai aimé la pointe d'humour sous-jacente bienveillante...
tout comme j'avais apprécié vos deux ouvrages précédents. Bravo pour ces dessins magnifiques.Merci.