vendredi 29 août 2014

Mont-Saint-Michel 9




Si vous n'avez pas bien compris mes conseils de l'article précédent, vous vous êtes noyé et vous dérivez actuellement entre Guernesey et les îles Chausey.
Je suis d'autant plus désolé pour vous, que je viens de me souvenir qu'il y a une autre façon de traverser la baie sans se tremper les pieds. Si vous n'étiez pas dans le courant, vous voilà au courant.


5 commentaires:

Laurent a dit…

Toujours aussi sympa...:)

Laurent a dit…

Je viens de découvrir que tu avais participer à une bd collective : "Kokekokkō !" édité par Issekinicho.

Un beau livre en perspective pour cette rentrée...:)

Hae a dit…

Merci d'avoir partagé ces pages sur le mont saint michel ! J'ai beaucoup aimé manabe shima, que j'ai relu encore hier, mais tes dessins sont encore plus appréciables lorsqu'on connait les lieux !
J'ai eu l'occasion de passer quelques jours au mont en mai dernier, et c'était une super expérience ... Je me suis perdue dans les labyrinthes de la merveille en entrant dans une porte supposée être fermée au public, j'ai fait des siestes à 14h pour éviter les touristes ... Les lumières de l'aube sur la baie et des ruelles de nuit sont particulièrement fidèles, bon boulot !
Y'a-t'il un moyen de se procurer ces pages ?

Christophe (Corotzilla) a dit…

Alors, ... on nous fait des cachoteries ? On sort un prochain album et on ne dit rien aux copains ! : http://www.editions-picquier.fr/nouveautes/
Ça s'annonce une nouvelle fois formidable et septembre et octobre vont me paraître interminable !

Laurent a dit…

Bonne nouvelle...c'est vraiment une rentrée bien fournie...:)