jeudi 28 mars 2013

Mise au vert


Je n'ai pas d'annonce particulière à vous faire donc je me contenterai de vous confirmer ce que vos yeux et vos neurones ont probablement déjà analysé comme étant une illustration et qui est en fait plus exactement un dessin pour lequel de l'encre a été utilisée ainsi que -et c'est moins évident- des crayons de couleur dans des harmonies de vert et de bleu correspondantes aux effets chromatiques que vous constatez en regardant cette image suite à votre navigation sur internet, un outil performant pour envoyer des messages.

8 commentaires:

san a dit…

Ben tiens, à propos de message...
J'adore ce dessin, et d'ailleurs, HOP, le voici collé en fond d 'écran de mon bureau chargé d 'icônes.

Laurent a dit…

Fini la neige, voilà le printemps!
Superbe...:)

Maryline a dit…

C'est beau c'est beau Flo !!!

"Le Loup du Chat" alias Sandrine Deleuze a dit…

:D J'ai bien constaté de fait ! (mais ceci dit c'est magnifique ! comme d'hab', on voyage avec tes illustrations ! ---> merci)

Michael Boris a dit…

Magnifique je tiens à dire. Concernant le médium j'ai souvent du mal à croire que c'est du crayon de couleur. Pour cela vous achetez constamment des paquets ? J'arrive pas à envoyer des messages. Il doit avoir un bug au niveau de blogger.

Monique Vasquez a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Summer McClinton a dit…

Flourent Chavouet, I need to tell you that I love your book Tokyo On Foot. I look at it whenever I want to feel calm. Your art is a great gift to the world! Thank You!!

ariko51 a dit…

Bonjour, je suis un grand admirateur de vos illustrations. Je viens de rédiger un court article sur mon blog (voir mon ID) sur votre premier livre, Tokyo Sanpo, pouvez-vous me confirmer que je peux utiliser les visuels ?
Merci et continuez a croquer le Japon !