dimanche 30 mai 2010

Mi-Temps

Bon, ceux que le Rugby détourne où que l'Auvergne repousse, devraient se sentir peu concernés par ce petit billet, mais voilà l'ASM ne gagne pas des finales tous les ans ( même si elle y participe à chaque fois ) donc j'ai voulu marquer le coup. ( de feutre ).
Il y a à peu près un an je dessinais un volcan bouché, considérons ce dessin comme la suite logique.
Une petite pensée également pour tous ceux qui ont fait le trajet retour en Téoz, avec la traditionnelle distribution gratuite de saucisson et de St Nectaire!
Tiens d'ailleurs si on traduisait cette phrase en japonais ça donnerait:
Une petite pensée aux supporters de l'équipe de Baseball d'Osaka qui reviennent de Sapporo en Shinkansen, avec la distribution gratuite de Sushi et de Tofu.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai rien compris .




…J'adore

Anonyme a dit…

C'est bête qu'il n'y ai aucun moyen de vous contacter . J'aurai aimé qu'on discute , je vais au japon cette année . Et votre livre , m'as … comment dire … fait exploser les yeux !!

Marine a dit…

ouais clermoooont <3 ça y est, la malédiction est levée ... n_n

camille a dit…

même si je suis auvergnate je crois que je préfèrerais une distribution de sushi ! ça sent moins fort ! très joli ce petit volcan ...

Unknown a dit…

Premier titre du Stade Toulousain 1912, Clermont ne peux que progresser il lui reste encore 16 titres a remporter avant d'égaler les "Toulousaings". mais pour une fois j'étais supportrice de Clermont. Les rouges et noirs ne sont que champions d'europe......