Devant le mécontentement populaire, l'ire des internautes et les lettres de menaces, j'ai supprimé ma douche du dimanche soir et mon dîner dominical afin de publier ce modeste Maki qui ravira, je l'espère, les fans de Metallica ( dont je ne fais pas partie ).
Désolé donc d'avoir sérieusement ralenti le rythme des Sushi, mais promis je m'y remettrai avec plus de constance ( et de Véronique ou de Brigitte ) dès que possible.
Sur ces beaux engagements, pouvez vous relâcher mes animaux domestiques?
dimanche 11 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
J'ai une idée ! :D MaKit-Kat ! (^-^)
YEAH ! MAKILL'EM ALL, c'était mon idée !!! Merci Florent "Chavou-Hetfield", bonne continuation !
Yeah !!!
De toute façon, vu l'odeur du poisson, ça sert à rien de se doucher :)
Chui déçu, il a les cheveux courts...
^o^
Comme idée, y a aussi Totoronigiri. Ca diverge un peu des sushis, mais tant qu'y a de l'algue et que ça se mange...
Puis ça fera un pote à sushi-Ponyo
Très très très compliqué de m'arrêter de rire depuis que je suis sur ton blog la...ca fait bientot 10minutes que je le parcoure et je pleure litteralement de rire...j'adoooooooooooore l'idée et tes dessins sont justes magiques pour illustrer tout ça
Bonjour, je voulais te féliciter pour ton travail et t'informer que tu avais une fan de plus! Je suis tombée sur Tokyo Sanpo seulement avant-hier, et je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté avant! J'avais pourtant croisé quelques-uns de tes "sushi" sur internet mais je n'ai pas dû trouver les bons liens... Je vais devoir passer plusieurs heures à arpenter le blog pour voir tout ce que j'ai manqué! Et comble du bonheur, il y en a un autre en cours?!?!?! Tokyo Sanpo sera sûrement mon guide pour le prochain voyage à Tokyo! Encore bravo et bonne continuation!!!
J'adore ce sushi ;-D
Enregistrer un commentaire