mardi 24 novembre 2009

Sushi n°73

De geumémébeuline de chez chichéhidot, pour une bonne haleine iodée.
Voici mes dates et horaires de signatures à Montreuil:

Vendredi: de 19h30 à 21h30.
Samedi: de 16h00 à 18h00.
Dimanche: de 14h00 à 16h00.
Tout ça au stand C16 ( librairie Folies d'Encre, Picquier Jeunesse ).

Je compte sur vous pour ramener toute la famille, même le ptit cousin du Cotentin.

4 commentaires:

Natachou a dit…

Arf il était recherché ;)
Moi j'adore ces petits sushis, ca fait un bon moment que je viens sur ce site et c'est toujours avec un grand sourire :)
Tout du bon

Jessie Rumble a dit…

On va peut-être venir dimanche avec Armelle...

Mais comment faire mieux que mon petit Kim Jong-Il..?

Emmanuelle Tchoukriel a dit…

Y aura t-il autant de queue qu'aux Étonnants voyageurs ? Je l'espère !
Et vivement le prochain carnet !

Anonyme a dit…

Voilà un sushi qui devrait plaire aux femmes.