Manabe, parcours2 from floche on Vimeo.
Et si on partait à Manabe ce week-end?
Sur le même principe que ma première vidéo et toujours dans le but de criminaliser ceux qui ont acheté mon livre mais pas détaché ma carte, je vous laisse trouver parmi les 4 propositions le bon parcours, filmé ici pendant ma visite de l'été dernier.
Vous avez même les salutations de quelques chats aux couleurs variées ( je les ai castés avant ).
Un verre de Shochu pour les gagnants.
25 commentaires:
C'est la 2ème carte ;p
A moi le Shochu !
Clem.
Choix 2 ! (Cette fois, c'était plus difficile ! )
Carte n°2!
C'est marrant ces vidéos! Les petites ruelles désertes, j'adorerais m'y promener!
Et rien de tel qu'un bon Coca en fin de parcours!
Moui la 2 ! Un peu plus difficile ce coup-ci, j'ai sorti mon crayon et ai dû faire un petit dessin du parcours quelque part. Que de beaux chats !
parcours 2 (et 3 chats)
Bah je dirai la 2 !!! c'est trop cool les petites rues comme ça j'adore !!!
La 2!!!
Pour l'arrivée par devant au distributeur :)
Génial!
N°2 ! Un peu plus difficile cette fois-ci, c'est vrai...
On voit enfin à quel point ce village grouille de chats !
je trouve le concept assez sympa.Intéressant même. on attend qu'une chose à la fin, que tu introduise une piéce pour te prendre un coca cola. =)
J'allais dire la 4 mais non, c'est très idiot, de toute évidence c'est la 2 (l'avis du peuple m'influence en plus, j'avoue).
Quels mignons matous ! On peut pas avoir un matou à son nom plutôt qu'un verre de shochu ? ;)
C'est vraiment une super façon de découvrir une ville...
Le parcours 2, mon cher Watson !
Le 2 aussi pour moi
le parcours beaucoup plus long cette fois! Je suis sûre que c'est le parcours n°2 (les autres commentaires me l'ont confirmé)!
Tous ces petits matous! Kawaii !
Moi je sais, moi je sais!!
c'est le parcours deux!!!
Aucun mérite à avoir trouvé pour “Sushi n° 172”… car, tout cinéphile et “Manabé”-phile fréquentant ce blog n’aura pu qu’être frappé du caractère très wongkarwaïen du narrateur de “Manabé”… :
1° Regardez page 13 les ressemblances (troublantes…!!!) entre la terrasse du Santora et celle de l’ “Oriental Hotel” dans “2046”…
… n’imaginerait-on pas en ce lieu, qu’il est aisé d’imaginer oh! combien “Labu-labu” au crépuscule…, Mamiko ( en dos nu échancré comme Jing-Faye Wong dans “2046”…!!!) , adossée à la balustrade de la terrasse, faisant les yeux doux à Florent,… non…?
2° N’imaginerait-on pas dans cette chambre, p.13, (et qui sans doute est la n° 2046 ou n°2047… dans la numérotation des chambres du Santora…) Florent-ChowMoWan face à sa machine à écrire …euh…pardon tous ses crayons…se dire “ j’imaginais une histoire où je m’éprenais d’une tako à émotions différées”…!!!!
Quoiqu’il en soit, oui, il est indéniable que la (re)-lecture de “Manabé” a la magie de procurer des “émotions différées (de omoïde japonais…)…
…Pour le "parcours2" c'est plus dur, j'avoue…
parcours 2! =)
c'est vraiment sympa comme jeu ^^
Je pense que c'est le parcours qui correspond a la carte 2... nOé
2...of course :)
Je viens de terminer Manabé Shima ! J'ai adoré ! J'y ai retrouvé le plaisir que j'avais gamin quand je dessinais les plans des cabanes et du territoire de ma bande de copain, avec ici le talent en plus.
J'en ai même rêver la nuit !
Merci !
ça donne envie d'y aller !
moi je sais, c'est le 2! (j'adôre!)
Alors moi je rate le jeu alors que la carte de mon exemplaire de Manabe est accrochée depuis janvier sur un mur (et elle le recouvre presque entièrement!) notre atelier, tant pis je ne raterais pas le prochain :)
Ma carte est détachée (la première chose que j'ai fait d'ailleurs), mais la vidéo m'a donné le mal de mer T_T. C'est chouette de voir "en vrai" ces ruelles. Cela donne vraiment envie de s'y promener.
Meme avec la pression de tout les autres commentaires, moi je pense toujours que c'est la 4 (quatre)...j'adore cette idée!
Non, je pense que la majorité a raison, peut-être que c'est bien la 2...je vais regarder encore...
Enregistrer un commentaire